Kizomba Allstars Festival

Le festival Kizomba Allstars a lieu sur la Costa da Caparica, à Lisbonne au Portugal

 

Le but du festival est la découverte et la promotion de la culture angolaise à travers la danse (Kizomba, Semba, Afrohouse, danses traditionnelles africaines, etc.), la musique, l'histoire et la gastronomie.

 

Les cours ont lieu principalement le matin. Les après-midis sont dédiés aux animations et à la danse sociale sur la plage ou autour de la piscine de l'hôtel.

 

Le dimanche, avec le support de Mestre Petchu, nous organisons un Caldo qui est un rassemblement caractéristique en Angola. À cette occasion, vous aurez la chance de partager un repas typique et de danser tout l'après-midi entre amis et artistes internationaux de culture angolaise.

 

Le soir, du vendredi au dimanche, 3 soirées sont organisées pour s'amuser, partager un moment de fête et mettre en pratique ses apprentissages aux rythmes des tendances musicales angolaises grâce à nos DJs d'exception.

 

Le festival Kizomba Allstars est un festival à taille humaine, chaleureux et convivial qui offre l'opportunité de partager un week-end unique entre aficionados de la Kizomba.

 

L'hôtel TRYP Caparica Mar Lisboa nous accueille depuis 3 ans dans une ambiance cosy et raffinée.

 

 

La 3ème édition du festival a lieu cette année du vendredi 15 juin au lundi 18 juin 2018

Billetterie Weezevent

Informations disponibles sur la page facebook de l'événement et sur le site de réservation.