Les Professeurs

A propos de nous dans les modèles A propos de nous dans les modèles A propos de nous dans les modèles A propos de nous dans les modèles A propos de nous dans les modèles A propos de nous dans les modèles A propos de nous dans les modèles A propos de nous dans les modèles A propos de nous dans les modèles A propos de nous dans les modèles A propos de nous dans les modèles A propos de nous dans les modèles A propos...

Ns les modèles A propos de nous dans les modèles A propos de nous dans les modèles A propos de nous dans les modèles A propos de nous dans les modèles A propos de nous dans les modèles A propos de nous dans les modèles A propos de nous dans les modèles A propos de nous dans les modèles A propos de nous dans les modèles A propos de nous dans les modèles A propos de nous dans les modèles A propos de nous dans les modèles A propos de nous dans les modèles A propos de nous dans les modèles A...

Mister Tecas & Miss Jo

Mister Tecas, né en Angola, est lié depuis son plus jeune âge à la musique et à la danse.

Bercé dans une famille de musiciens, il suit une éducation riche en valeurs culturelles liées à son pays.
C’est alors qu’à l’adolescence, avant de rejoindre l’Europe, il s’initie à la pratique de danses populaires angolaises et plus tard au Deejaying.

À l’âge de 18 ans, Tecas s’envole au Portugal pour poursuivre ses études à l’université de Coimbra, sans pour autant délaisser sa passion.

S’installant ensuite en France, il se fait repérer par les organisateurs de soirées qui accueillirent petit à petit la Kizomba. Il prend un réel plaisir à exprimer sa personnalité musicale en transmettant les valeurs de sa culture angolaise. Grâce à sa créativité fleurissante, il promeut ainsi l’esprit festif qui règne dans son pays, alliant deux mots d’ordre : la joie et le partage.

4 ans plus tard en 2009, il crée Kizomba.fr, la première école de Kizomba en France proposant des cours réguliers à Paris.

Par la suite en 2010, Miss Jo rejoint Mister Tecas dans son projet. Cette rencontre riche en complicité, donnera naissance au duo incontournable de la scène Kizomba. Formateurs de la plupart des professeurs de Semba en Europe, ils représentent leur culture dans divers évènements artistiques et culturels.

Nous vous présentons ici nos professeurs en activité pour la saison 2018-2019